Volleyball féminin : une autre fin de semaine de trois parties pour les Aigles Bleues

PUBLIÉ LE 14 Novembre 2019

Au volleyball féminin de Sport universitaire de l’Atlantique, les Aigles Bleues de l’Université de Moncton (3-4=3 points, 4e position) disputent trois parties en fin de semaine à la University of New Brunswick, à Fredericton.



Il s’agit des trois dernières rencontres du premier semestre contre des équipes de haut calibre. Le Bleu et Or affronte les Tigers de la Dalhousie University (5-0=10 points, 1re position) vendredi à 15 h, les Huskies de la Saint Mary’s University (4-2=8 points, 3e position) samedi à la même heure et les Sea-Hawks de la Memorial University (0-6=0 point, 6e position) dimanche à midi.



La tâche devant la formation de Monette Boudreau-Carroll ne sera pas facile pour disputer trois rencontres en trois jours pour une deuxième semaine consécutive. « On veut construire sur les succès de la semaine dernière, a-t-elle mentionné. Il faut que les filles soient prêtes pour les trois matchs. On espère revenir avec deux victoires. Il faudra compétitionner contre Memorial et on peut surprendre les Huskies. On n’a rien modifié cette semaine après nos trois victoires de la fin de semaine dernière. Il suffit de maintenir les atouts que nous avons. Ce n’est pas facile sur le corps des athlètes avec autant de parties en si peu de journées. Je n’ai pas un grand roulement de joueuses. On va finir ces trois matchs et on se préparera ensuite pour le deuxième semestre. »



Les parties peuvent être visionnées au AUStv.ca.
Source : Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Retour